.Hannah. .Modérateur(trice)-Gérant(e).
Messages : 34 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : un peu partout si je suis pas la c'est que je suis la mais...pourquoi tu me cherche ??
Feuille de personnage . Prénom .: Hannah . Age .: 20 . Love .: pour l'instant j'aime le Fo' mais plus tard je t'aimerai toi !! MP ON
| Sujet: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] Mer 22 Aoû - 21:20 | |
| arrive et s'installe sur la playa en maillot de bain et bronze en attendant tout le people du Fo' allez venez tous je veux me faire des amis !!! | |
|
c'ampoutch <3 . Gérant(e) .
Messages : 15 Date d'inscription : 24/08/2007 Localisation : ou que tu veut que je soit
Feuille de personnage . Prénom .: campoutch . Age .: 19 grenouille . Love .: célip mp on!
| Sujet: Re: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| arrire et la voit saluee sa va ? je peut me faire bronzé avec toi? - attention au Action en gras et au fLood Minimum 2 lignes Parfaites!! .Mia. | |
|
.HANiiA. . Admin .
| Sujet: Re: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] Dim 26 Aoû - 16:08 | |
| ARRiiVE A SON TOUR ET VOiiT O2 FiLLES.
S'APPROCHE D'ELLES.
- BONJOUR LES FiiLLES! | |
|
.Hannah. .Modérateur(trice)-Gérant(e).
Messages : 34 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 29 Localisation : un peu partout si je suis pas la c'est que je suis la mais...pourquoi tu me cherche ??
Feuille de personnage . Prénom .: Hannah . Age .: 20 . Love .: pour l'instant j'aime le Fo' mais plus tard je t'aimerai toi !! MP ON
| Sujet: Re: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] Jeu 30 Aoû - 3:59 | |
| Hell-O Hania !!!! c'ampoutch <3:oui oui tu peux prendre ma serviette !!! se lève et va a coté de Hania alors ça va ??? big smiile in a beautiifull face | |
|
c'ampoutch <3 . Gérant(e) .
Messages : 15 Date d'inscription : 24/08/2007 Localisation : ou que tu veut que je soit
Feuille de personnage . Prénom .: campoutch . Age .: 19 grenouille . Love .: célip mp on!
| Sujet: Re: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] Ven 31 Aoû - 2:01 | |
| salue hania merci hannah sa va vous? | |
|
.HANiiA. . Admin .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend plein de monde sur la playa [allez venez tous] | |
| |
|